Jean François, présentation

Lorsque l'on se rencontre pour la première fois il est d'usage de se présenter. Faisons de même sur ce forum. Vous pouvez rester discret en indiquant sobrement ce que vous attendez de ce ce forum ou vous lâcher!
JFrançois

Jean François, présentation

Messagepar JFrançois mar. 7 juil. 2020 15:05

Bonjour,

Je suis un fan de la cuisson sous vide depuis une dizaine d'années et j'ai d'ailleurs crée un blog https://www.sousvidecooking.org/ sur lequel j'étais très actif il y a encore 5 ans (j'ai même vu qu'il y avait des liens de ce forum vers certains de mes articles...cool!) . Mais voilà, la famille s'agrandit et les priorités et responsabilités d'un homme devenu père de famille changent...
Je ne suis pas un chef de cuisine mais j'aime me présenter comme un amateur éclairé. Je m'intéresse au goût mais aussi au pourquoi du goût. La technique est aussi un point important pour moi et je n'hésite pas à rechercher des informations sur le net pour me documenter et les faire partager.
Actuellement je travaille sur un projet d'article concernant un thermomètre pour cuisson sous vide. Je suis tombé par hasard sur ce forum que je ne connaissais pas. Il n'est pas très actif mais les questions posées sont intéressantes et j'ai l'impression que les gens répondent de façon juste.
J'aimerais donc entrer en contact avec toute personne qui pourra me faire progresser et peut être pourrais-je aussi aider certaines personnes. en toute humilité.

JF
Admin
Administrateur du site

Re: Jean François, présentation

Messagepar Admin mer. 8 juil. 2020 07:10

Bonjour JFrancois et bienvenue sur ce forum dédié à la cuisson sous vide.
Ton blog est effectivement bien connu! Merci par avance pour tes future contributions. J'ai hâte de voir ton prochain article.

Admin

Retourner vers « Présentation »