Nombre de portions moyenne par taille de bac

Danone

Nombre de portions moyenne par taille de bac

Messagepar Danone ven. 27 oct. 2017 15:24

Je vais démarrer mon activité de traiteur et je voudrais savoir, approximativement, combien il faut compter de portions pour un bac gastro GN 1/1 (20 cm de profondeur) 29 litres et le GN 2/1 de 58 litres? Simplement pour avoir un ordre de grandeur.
David.J

Re: Nombre de portions moyenne par taille de bac

Messagepar David.J sam. 28 oct. 2017 08:39

Dans un Bac GN 1/1 du type de celui vendu par Addelice (28L) il faut compter 12kg soit a peu près 50 portions/ pour le bac 2/1 (soit le double du 1/1 tu peux compter environ 27 kg (100 portions).

Dave.
Miro

Re: Nombre de portions moyenne par taille de bac

Messagepar Miro dim. 11 févr. 2018 10:47

Moi je met encore plus mais le risque c'est que brassage de l'eau soit bloqué par les sachets. Un collègue a un fusion chef de julabo. Sa pompe est très puissante mais horisontale. Quand tu blinde ton bac il peut y avoir des zones froides aux extremités des bacs. Alors il utilise un grille de pâtissier qu'il met au fond du bac. Les poches reposes dessus mais ça laisse un petit espace dessous de un demi cm. Le flux est alors amélioré par dessous. Ca marche encore mieux avec le swid d'addelice qui a une pompe verticale et l'eau passe directement dessous. Aucun point froid constaté comme ça et plus de 100 poches dans un bac de 58 litres...

Retourner vers « Traiteur Organisateur de Réception (TOR) »