Choix thermoplongeur Anova, Sansaire ou autres thermoplongeurs Pro?

Apologue
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 14:07
Contact :

Re: Choix thermoplongeur Anova, Sansaire ou autres thermoplongeurs Pro?

Messagepar Apologue jeu. 6 févr. 2020 14:13

Michael a écrit :Bobby,
Le blog sousvidecooking.org vient de faire un comparatif de quelques thermoplongeurs dont celui qui t'intéresse, le Buffalo. On voit clairement la différence entre le matériel pro et non pro...Sur les 3 tests réalisés sur la puissance, stabilité et précision le Buffalo n'est pas mauvais et les principales critiques sont qu'il n'est pas très puissant 1300W (alors qu'il est souvent annoncé à 1500W) et devient imprécise à partir de 80-85° http://www.sousvidecooking.org/fr/test- ... pax-lacor/ A priori d'autres tests sur ces thermoplongeurs vont suivre.


Ce n'est pas tout à fait exact, j'ai bien lu le test.

Ils déduisent la puissance de 1300W par une règle de 3 hasardeuse. C'est un watt-mètre qui permet de mesurer la puissance, et je vous confirme que le Buffalo fait bien 1500W,
La précision du Baffalo est "excellente" et simplement "bonne" au delà de 85° (perso je ne monte jamais à de si hautes températures, disons 3 fois dans l'année, et ce ne sont pas des températures qui demandent de la précision de toute façon). Le Swid est absolument remarquable sur toute la plage, c'est vrai. Quoiqu'il en soit, un particulier ou un professionnel n'en souffriront pas. Ce qui n'est pas le cas des autres modèles testés.

La capacité d'entretenir soi-même l'appareil est très simple chez Buffalo, cela me semble bien plus intéressant à tester.

Retourner vers « Thermoplongeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité