Hello!

Lorsque l'on se rencontre pour la première fois il est d'usage de se présenter. Faisons de même sur ce forum. Vous pouvez rester discret en indiquant sobrement ce que vous attendez de ce ce forum ou vous lâcher!
Radio.ap

Hello!

Messagepar Radio.ap sam. 18 avr. 2020 09:18

Bonjour,
Je suis cuisinier de formation et il y a très longtemps que je veux m'initier à la cuisson sous vide à la juste température, je viens de m offrir un thermoplongeur et une machine à sous vide . Pour démarrer je traine donc sur le net à la pêche aux renseignements et je suis tombé sur votre forum qui n a pas l air très actif mais on ne sait jamais, j habite Le Havre.
Bonne journée. ;)
Admin
Administrateur du site

Re: Hello!

Messagepar Admin mer. 22 avr. 2020 08:53

Bonjour Radio.ap,

Bienvenu sur ce forum. Effectivement la cuisson sous vide mériterait plus de discussions ouvertes qu'il n'y en a actuellement. Les professionnels des métiers de bouche et de la restauration n'ont peut être pas encore pris l'habitude (ou le temps) de poser des questions en ligne. Je pense qu'ils sont plus "lecteurs" que actifs. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, il y a un petit noyau dur de personne sur ce forum qui se fera une joie d'y répondre.

A bientôt
Radio.ap

Re: Hello!

Messagepar Radio.ap jeu. 30 avr. 2020 14:10

Merci ;)

Retourner vers « Présentation »